..........................
Une nouvelle formation unique ! Immersion totale pour être au plus proche de la conception d'un reportage. Formation à la prise de vue vidéo professionnelle, initiation au montage Final Cut Pro HD, à la prise de son.
Avec l'aide de deux formateurs (un réalisateur/chef-opérateur et une monteuse) vous apprendrez à réaliser un reportage audiovisuel en passant par toutes les étapes. Cette formation est idéale si vous souhaitez découvrir de manière professionnelle le métier ou pour vous rendre autonome dans la réalisation, le tournage et le montage de reportage professionnel.
......
.....
© M.H
__________________________________________________________________________________Sur le terrain
- Une formation intense et de terrain -
Après chaque phase d'apprentissage, vos connaissances acquises sont mises en pratique directement en situation de tournage, autonome ou en équipe. Cette formation est conçue et organisée comme une équipe de tournage en situation de travail. Une fois l'angle du sujet trouvé, l'organisation de tournage prend la suite, rien n'est préparé, rien n'est imposé. Selon les moyens techniques, le planning, peuvent limiter l'angle des sujets, les lieux de tournages.
______________________________________________________________________________________Pour qui ?
Elle est accessible à tous: vous souhaitez une initiation au reportage et ses techniques sur une courte durée, vous perfectionner à la prise de vue ou à la réalisation de manière efficace, si vous avez déjà suivi une formation en France et souhaitez mettre en pratique vos connaissances sur le terrain.
Toutes les infos sur la Foire Aux Questions
