16 Avr 2023

Nous partageons avec vous en vidéo les conseils de Gilles Leblais car il est urgent que nous soyons de plus en plus nombreux à œuvrer pour la protection de la biodiversité, fortement dégradée ces dernières décennies.

Afin d’attirer le plus de faune possible, l’ornithologue, auteur, conférencier et photographe naturaliste Gilles Leblais raconte comment il a créé et érigé des haies et bosquets naturels dans son jardin Paradis à Velanne, en Isère.

Nous espérons que le visionnage de ce film vous donnera la motivation nécessaire pour cultiver des haies et bosquets naturels dans vos jardins.

 

Cette vidéo a été réalisée dans le cadre du contrat que nous avons avec le bureau Permaculture Design pour qui, nous réalisons différents contenus depuis 2017.

Production : Permaculture Design
Réalisation : Spicy Motion Production